Street Bangkok – La cantine Thaï sur mesure

Vous avez toujours rêvé de partir voyager en Asie du Sud est pour visiter la Thaïlande et sa capitale ? Découvrir une nouvelle culture, errer dans les rue endiablés de Sukhumvit à Bangkok, tester de nouveau restaurants originaux et vous laisser tenter par de nouvelles saveurs excitantes…

Et bien voici une alternative qui vous réchauffera le cœur et vous permettra de briser votre train-train quotidien si vous êtes actuellement bloqués par votre travail en France (ou par vos enfants, votre mari casanier, votre chien, enfin que sais-je) :

L’unique et le fameux street bangkok, un bon plan resto thai à Paris.

Street BKK : Un fast food à la Thaïlandaise

Une fois arrivés dans ce charmant endroit, vous n’aurez plus qu’à vous diriger vers le comptoir pour commander ce qui vous fait envie. Au menu : des grillades sur le feu, du canard laqué, du poulet satay, de bons plats épicés au curry… Un véritable mélange de saveurs uniques, bref, l’Asie du Sud dans vos assiettes. Enfin devrais-je dire, dans vos barquettes.

Amis végétariens ne vous en faites pas ! Même si l’odeur de la viande vient vous chatouiller les naseaux, il existe également plusieurs plats sans viande. Tofu, nouilles, riz… toujours accompagnés de leurs petits légumes. Un vrai régal !

Le gros plus de cet endroit je dirais que c’est aussi sa dimension « FAST FOOD » à traduire littéralement. Aujourd’hui quand on parle de fast-food, on s’imagine automatiquement de la nourriture malsaine, peu recommandable pour la santé. Ici, la différence avec les fast-food qu’on a l’habitude de connaître c’est que le service est extrêmement rapide mais que les plats servis n’en sont pas pour autant moins qualitatifs. La viande est très bonne, la sauce n’est pas écoeurante et/ou trop riche, les légumes sont présents (et croquants à souhait).

Au niveau de la quantité vous avez le choix entre trois tailles : petit, moyen, grand. Le rapport qualité-prix est très intéressant, on mange bien pour à peine 18€ boisson comprise, ce qui n’est vraiment pas cher pour un restaurant à paris. Pour les amateurs de gingembre je vous conseille de tester une boisson qui s’appelle pimento, une sorte de bière sans alcool au gingembre un peu pimentée. Un délice.

Enfin, vous avez également la possibilité de prendre à emporter ou même de commander en ligne (pour les plus flemmards d’entre vous ;).)

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment accroché avec cet endroit et je vous le recommande VI-VE-MENT. Je n’ai malheureusement pas eu la possibilité de prendre d’autres photos car j’avais peur de déranger les clients qui savouraient tranquillement leur plat mais j’ai aussi adoré les décors. C’est chaleureux, la lumière est un peu tamisé et on mange au milieu des néons. Ça donne vraiment l’impression d’y être.

Alors, vous testez ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le restaurant possède plusieurs enseignes dans Paris et aux alentours !

Découvrez les différentes adresses :

• Étienne Marcel – La rôtisserie

112, rue Saint Denis 75003 Paris

Celui-ci c’est celui que je vous présente dans l’article. C’est le seul où je me suis rendue pour l’instant.

Canal – L’original

3, rue Eugène Varlin 75010 Paris

Le premier de la lignée ! Et je pense le prochain que je vais tester.

Bastille – Le mauvais garçon

13, rue de la Roquette 75011 Paris

Odéon – Chaud comme la braise

73, rue de Seine 75006 Paris

Levallois – La crapule de l’ouest

12, rue Aristide Briand 92300 Levallois

Poissonnière – Le temple du Dieu poulet

71, rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris

Pour encore plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet en cliquant ici.

Voilà les amis, vous avez toutes les infos ! J’espère que cet article vous aura donné envie de découvrir le resto. N’hésitez pas à me donner vos avis une fois que vous y serez allés ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.